Vous vous posez des questions sur le Karioka ? La réponse se trouve ici.

Vous pouvez réserver en ligne directement sur ce site, ou par téléphone directement auprès de notre établissement. Les réservations sont fonction des salons disponibles.

Vous pouvez réserver de la même manière qu'un particulier, à travers notre site internet. Vous pouvez aussi demander un devis par mail en nous contactant à l'adresse suivante : contact@karioka-karaoke.com

En théorie, oui. Mais nous vous conseillons fortement de réserver avant de venir pour éviter la déception s'il n'y a pas de salon disponible. Mais n'hésitez pas à nous téléphoner au 05 81 97 07 84, s'il y a un salon libre, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Lors de votre réservation, après le paiement, une page vous propose d'avertir les autres participants en entrant leur adresse email. En dessous, une case « un petit plus à votre séance » vous permet de nous faire part de toute remarque : commande spéciale de gâteau, besoin d'être recontacté, décoration spéciale pour un anniversaire... 
Si vous avez raté cette rubrique au moment de la réservation, vous pouvez nous contacter par mail à contact@karioka-karaoke.com en précisant bien le numéro de la réservation, le jour, l'heure et la salle.

Pour toute demande d'annulation ou de modification de votre réservation, veuillez contacter la société Mi Ré Sol La SARL de préférence par téléphone au 0581970784 ou par email à l'adresse suivante : contact@karioka-karaoke.com.
En cas d'annulation ou de modification au dernier moment, des pénalités pourront être appliquées, comme prévues dans les Conditions Générales de Vente.

Le karioka loue l'accès au catalogue de Karafun. Vous pouvez donc trouver la liste des chansons sur le site de Karafun : https://www.karafun.fr/karaoke/

Oui, sur commande au moins 72h avant. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos envies.

Les enfants trouveront leur bonheur parmi le catalogue de chansons, entre les comptines ou les chansons de chez Disney. Il est donc tout à fait possible d'organiser des sessions de karaoké pour les enfants. Veuillez juste noter que les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

Le Karioka propose de la nourriture et des boissons, aussi nous n'acceptons pas les consommations qui viennent de l'extérieur.

On vous conseille d'arriver 5 minutes avant le début de votre session. Il est surtout important de ne pas arriver en retard, car nous ne pourrons pas décaler le créneau horaire. Si vous arrivez en retard, vous chanterez moins longtemps... 

Pendant la crise du coronavirus, nous remboursons toute réservation sur simple demande jusqu'à 24h avant l'heure de début.

Vous avez d'autres questions ?
Contactez nous !