Karaoke box

Une bière toulousaine !

25/09/2020

Avant d'ouvrir le Karioka, nous avons géré pendant 11 ans la Crêperie du Théâtre, à Perpignan. Il s'agit d'une crêperie familliale où nous ne proposions que des produits locaux, bio et/ou du commerce équitable. 
L'idée n'est pas de refaire exactement la même chose, mais nous souhaitons conserver nos valeurs... On n'imaginait pas vous servir des bières industrielles et sans goût.

Une bière artisanale et locale

Nous avons donc cherché une brasserie artisanale et locale. Et nous avons découvert la brasserie Caporal.
Située à Toulouse (rue du Général Lionel de Marmier), en plein cœur du quartier de Lardenne, la brasserie est menée par deux passionnés : Panpan et Maitre Zoune.

biere toulousaine

Une blonde de soif...

Nous proposons donc la « blonde de soif », une bière légère et désaltérante. Si vous avez le gosier asséché par les chansons, c'est la bière idéale. Avec 4,2° d'alcool et des arômes de céréales, vous pourrez la consommer avec modération (et surtout avec vos amis!).

… et une autre bière

Notre tireuse à bière dispose de deux becs. On proposera donc une deuxième bière, que l'on choisira en fonction de nos envies du moment ou des propositions des brasseurs : bière de Noël, un bière blanche en été... Qui sait ?