Karaoke box

La loterie du Karioka

03/10/2020

Au cours de notre campagne de financement participatif, sur Ulule, nous avions proposé aux participants une sorte de challenge. Certains objectifs sur les réseaux sociaux permettaient de mettre en jeu des sessions de karaoké, qui seraient offertes par tirage au sort parmi les participants.
Et trois objectifs ont été atteints : deux concernant le nombre de « j'aime » sur la page facebook du karioka, le troisième à propos du nombre de partages sur les réseaux sociaux de la page ulule.

Pas d'huissier, mais la communauté

On n'imaginait pas déposer le règlement chez un huissier, avec tirage au sort certifié... On a donc choisi de procéder au tirage au sort sous le contrôle de la communauté facebook.
Nous avons donc fait la liste des 63 participants à la campagne de financement participatif. Et nous avons attribué à chacun d'eux un numéro. Puis sur facebook, nous avons demandé aux gens de nous donner un nombre entre 1 et 63. En moins de 2 minutes, nous avions deja les gagnants. Nous avons attribué les lots aux 3 premiers numéros qui ont été annoncés : le 38, le 14 et le 4.

Ulule

Et les heureux gagnants sont...

… 3 gagnantes : camille-chabrol, antoinettefonseca, robinl91. 
Nous les avons contactées pour leur annoncer la bonne nouvelle. Et on espère les recevoir bientôt pour profiter de leur sessions !